L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine

Organisation d'événements musicaux à l'Université Dauphine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Welcome to me !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gzav




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:37

Bonjour à tous !

Grâce à Marie j'ai eu vent de ce forum.
Je gère la (petite) communauté musicale d'un site en construction : http://www.musicmakesfriends.com (ma page http://www.musicmakesfriends.com/~EasyMode/ )

Allez y jeter un coup d'oeil, je pense qu'une page L'Oreille serait très intéressante, pour faire découvrir la musique des différents festivals de L'Oreille.

Je peux vous filer un coup de main à la monter, mais on est au Luxembourg (le pays pas le jardin) donc ce sera pas de l'assistance physique mais par Skype plutôt ^^

Voilà !

Gzav afro
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:05

bien joué xav, c'est un bon moyen de nous faire connaitre ET de compiler enfin les meilleurs morceaux des meilleurs groupes venus au MRN depuis sa création ! et on a vraiment de quoi faire quoi une playlist qui tue ..

si qqun veut bien se joindre avec xavier et moi, on pourra faire un truc chanmé !

avis aux membres actifs de cette année !! (et particulièrement flo, engagé dans aucun pôle il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Masta Scouateur
flo


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : 75017, avenue de St Ouen
Date d'inscription : 24/10/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:22

qui a dit que j'etais un membre actif, hein...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musictorockthenation.com
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:19

mais flo, comme t'es mon ami je voulais te faire partager ce super bon plan: on fait la page net de l'oreille avec xavier, comme ca les autres pensent qu'on est tres occupés, et en retour on récupère ttes les photos, les vidéos, les musiques et autres fichers secrets des anciens anciens de l'Oreille, chose jamais réussie avant !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Masta Scouateur
flo


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : 75017, avenue de St Ouen
Date d'inscription : 24/10/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:38

ben t'as l'air bien au taquet, donc zou, lances toi, je te regarde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musictorockthenation.com
Gzav




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:23

Les apostrophes sont interdites dans un nickname, max 20 caractères, les noms possibles sont :
- MusicToRockTheNation
- L Oreille
- L Oreille de Dauphine

D'autres comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

hum.. je ne sais pas si on fait une page L'oreille avec les 3 festivals ou une page par festival.. c comment sur my space ?
et sinon L Oreille c'est mieux que L Oreille de Dauphine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MatMat
Trésorier
MatMat


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Butte aux Cailles 13°
Date d'inscription : 16/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Vous êtes pas chaud pour :

LassoDeMatmat ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:08

ou sinon LASSODEMATMATQUICOURTALAFAILLITEAFORCEDEPASRECLAMERLESCOTISES
Revenir en haut Aller en bas
julie
Secrétaire Générale
julie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2006

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:38

max 20 caractères..celui la est impossible.dommage parce quil etait top!
Revenir en haut Aller en bas
MatMat
Trésorier
MatMat


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Butte aux Cailles 13°
Date d'inscription : 16/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:07

meuh non vous bilez pas, je viens de retrouver un chèque de 2600€ que j'avais oublié d'encaisser ...

Donc tout baigne !


Et pour les cotises, si je ne les réclame pas, c'est dû à ma philosophie toute particulière :
Je me dois d'attendre que les membres, soudain animés d'une flamme participative, me remettent leur chèque, sur lequel inscrit un montant au loisir de leur libre appréciation.

Ou alors j'ai pensé qu'on pourrai remplacer les cotisations de 15€ par une boite de macaron Laduré.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:34

bah bravo MatMat, je te rapelle qu'on est dans le topic "discussions diverses" visible par tous les internautes, donc le chèque "oublié" et encaissé 6 mois après ça la fout mal pour notre crédibilité..
donc ou tu supprimes ton post (et lemien du coup) ou tu fais genre c'était une grosse blague, allez pas croire qu'on est des kékés à l'oreille, on gère comme des pros.. héhé..
Revenir en haut Aller en bas
MatMat
Trésorier
MatMat


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Butte aux Cailles 13°
Date d'inscription : 16/11/2005

Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Bah bien sûr que c'était une blague, tu m'as cru toi ? Faut pas rêver non plus,
ça serait trop beau de retrouver un chèque de 2600€ comme ça qu'on aurait "oublié".
Et puis non, on ne gère pas comme des pros étant donné qu'on est bêtement une asso étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to me ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !   Welcome to me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine :: Forums des événements organisés par l'Oreille :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser