L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine

Organisation d'événements musicaux à l'Université Dauphine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chacun son asso...concertation des associatifs

Aller en bas 
+2
Antoine
flo
6 participants
AuteurMessage
flo
Masta Scouateur
flo


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : 75017, avenue de St Ouen
Date d'inscription : 24/10/2005

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:25

Valérie Pécresse a lancé, peu avant l'été, un chantier sur les conditions de vie étudiantes. Une partie est consacrée à la vie associative.

N'hésitez pas à venir exprimer votre point de ve d'associatif sur la question sur le site de la concertation et profitez en pour faire le test pour connaitre votre profil associatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musictorockthenation.com
flo
Masta Scouateur
flo


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : 75017, avenue de St Ouen
Date d'inscription : 24/10/2005

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:31

Perso, je suis :
un héros des temps modernes
Mon emblème : Le soleil, qui vous réchauffe

Un petit bout de mon profil : "aucune situation n’est assez dramatique pour me faire perdre le sens de l’humour"

What about you?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musictorockthenation.com
Antoine
Fat Scouateur
Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 19/10/2006

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:37

Alors résultat du test:

Je suis un travailleur de fond. Le monde associatif, et le monde en général m'attendent pour les rendre meilleurs. Je suis l'inspiration en marche! Je suis l'homme de l'ombre, dispo et au service des autres, coriace et entreprenant qui appelle un chat un chat. Moi et mes fortes convictions savons nous intégrer à un groupe à condition de recevoir la considération qui nous est due, etc.

Sympa le test, et fun en plus! Par contre je ne pense pas qu'il existe un profil: "trop con pour faire partie d'une assoce, dégage...", c'est genre très flatteur pour encourager tous les gentils jeunes à s'engager! Enfin c'est bien le but non? Et ça fait du bien de recevoir des compliments comme ça, héhé
Revenir en haut Aller en bas
flo
Masta Scouateur
flo


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : 75017, avenue de St Ouen
Date d'inscription : 24/10/2005

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

Non, non, il existe bel et bien, ce profil...Je pense que Matt ou Tibz devraient l'avoir...Mais vu qu'ils ne vont certainement pas le faire ni même se dire que peut être ils pourraient participer à la concertation, on ne le saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musictorockthenation.com
MatMat
Trésorier
MatMat


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Butte aux Cailles 13°
Date d'inscription : 16/11/2005

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:22

Pas du tout, je l'ai fait ! Et j'ai eu héros des temps moderne ! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Scouateur aguéri



Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04

C'est marrant ce test...
je suis travailleuse de fond comme antoine donc mêmes caractéristiques.
C'est toujours bon à savoir: si qqn a besoin d'aide, avis aux amateurs, une travailleuse de fond est à votre disposition. enfin pas trop quand même, soyons raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
victoR
Petit squateur
victoR


Nombre de messages : 38
Localisation : entre la gnôle de saturne et la planète jupiler
Date d'inscription : 01/11/2007

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

+ 1 pour les héros des temps modernes Wink

mais c parceke g répondu la réponse anti capitaliste à la question sur le pere noel santa

ce test sait reconnaitre les vrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

Soez pas jaloux les gens mais je suis l’inspiration en marche
emblème : La lune pleine.
profil : Avant toute action, il faut un rêve. C’est ce qui fait de vous une personne résolument active, même assise, puisque c’est par votre imagination et ses fulgurances que naissent les projets. Pour que vos visions deviennent réalités, rien n’est trop beau, trop grand, trop ambitieux. Et si vous avez tendance à ranger vos lunettes dans le frigo et à acheter votre pain chez le boucher, vous pouvez faire preuve de pragmatisme et d’une grande efficacité quand quelque chose vous intéresse.

potentiel associatif : Le monde associatif, et le monde en général vous attendent pour les rendre meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son asso...concertation des associatifs Empty
MessageSujet: Re: Chacun son asso...concertation des associatifs   Chacun son asso...concertation des associatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son asso...concertation des associatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine :: Forums des événements organisés par l'Oreille :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser