L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine

Organisation d'événements musicaux à l'Université Dauphine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lambda en concert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eriiiiiiiic
Scouateur aguéri
eriiiiiiiic


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 19/11/2007

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:58

Bonjour !

Suite à la honteuse et calomnieuse campagne de propagande destinée à dissuader quiconque de répondre positivement à l'invitation lancée quant à une soirée "Dance 'n Sangria", j'ai longtemps hésité à me morfondre dans un torrent de Vodka/Grenadine. Mais, chers oreillons, oreillettes, oreillers et omelettes, je suis revenu des bas les plus fonds pour vous annoncer, Ô joie, cette grande et heureuse nouvelle : Lambda, ce fameux groupe Vosgien, aux paroles niaises, aux rythmes simplistes et aux propos très peu engagés, se produit (par miracle ?) à Paris ce week end à l'occasion de deux concerts EXCEPTIONNELS (si si.)

Le premier aura lieu samedi 08 Mars au Caveau des Artistes (Rue des Martyrs, Metro Pigalle) à partir de 22h ; le second se déroulera quant à lui à l'Abracadabar (Metro Laumière) le lundi 10 Mars 08, vers environ 20h.

Voila, vous êtes tous conviés. Et pas de faux bonds, hein !

Plus d'infos : Lambda's Myspace
Event Facebook

Ou alors contact par mail (eric.gillaux@gmail.com) ou par téléphone (posté qque part dans le forum asso)

Bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:59

Si je vois un oreillon/ette aller au concert de lambda samedi alors qu'il/elle m'avait dit ne pas être dispo pour participer au week end déco je le *******
non non ce n'est pas une menace ,-)
Revenir en haut Aller en bas
eriiiiiiiic
Scouateur aguéri
eriiiiiiiic


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 19/11/2007

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Vous pouvez aller au concert en sortant de Dauphine, ... d'ailleurs, si j'ai le temps, jviendrai donner un pti coup de main samedi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
MatMat
Trésorier
MatMat


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Butte aux Cailles 13°
Date d'inscription : 16/11/2005

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:22

Hé bien ça y est, c'est officiel : Je t'annonce que tu auras du temps Samedi (sisi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:26

matthias j'en profite pour t'annoncer officiellement que je t'ai élu pour porter les 15kg de peinture déco de mon domicile à la fac. RDV à 9h50 chez moi. (t'auras un p'tit verre de jus d'orange pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
eriiiiiiiic
Scouateur aguéri
eriiiiiiiic


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 19/11/2007

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:35

Ben, en fait, pas trop, faut que jsois a 13h chez moi ... mais jferai un ptit aller retour, jpense, juste pour dire "j'y étais"
Revenir en haut Aller en bas
MatMat
Trésorier
MatMat


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Butte aux Cailles 13°
Date d'inscription : 16/11/2005

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:41

marie a écrit:
matthias j'en profite pour t'annoncer officiellement que je t'ai élu pour porter les 15kg de peinture déco de mon domicile à la fac. RDV à 9h50 chez moi. (t'auras un p'tit verre de jus d'orange pour la peine)

Ô Joie éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42

non Eric c'est pas la peine de te farcir un A/R fac chez toi à part si t'habites porte dauphine. Je fais semblant de mettre la pression pour motiver les membres, mais même si on est que 7/8 on va se débrouiller, t'inquiète pas. Et puis c'est important que tu répètes samedi pour assurer un bon concert car tu viens jouer pour nous après ,-)
Revenir en haut Aller en bas
eriiiiiiiic
Scouateur aguéri
eriiiiiiiic


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 19/11/2007

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Ouais, mais jme dit que si jviens, vous me rendrez la monnaie. Sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
eriiiiiiiic
Scouateur aguéri
eriiiiiiiic


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 19/11/2007

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:09

Bon donc, ce soir, en fait, c'est 20h45 à l'abracadabar, y'a deux autres groupes avec nous (Zeugma et Mr. Rainbow), et c'est gratos. Venez donc !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:24

c'était comment samedi ?
je peux pas venir ce soir, l'abracadabar c'est vraiment à l'autre bout de paris pour moi, mais c'est un bar sympa, ça devrait être cool.
En tout cas j'espère qu'à la fin de chaque concert vous annoncez celui du 21 mars !
Revenir en haut Aller en bas
eriiiiiiiic
Scouateur aguéri
eriiiiiiiic


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 19/11/2007

Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:25

Samedi ... ben y'avait pas grand monde, mais c'était bien. Et ce soir, jglisserai un coup de promo sur le pdp, c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambda en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Lambda en concert !   Lambda en concert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambda en concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine :: Forums des événements organisés par l'Oreille :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser