L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine

Organisation d'événements musicaux à l'Université Dauphine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un envoyé spécial outre mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancyneG

FrancyneG


Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Ste-Adèle QC CANADA
Date d'inscription : 18/11/2008

Un envoyé spécial outre mer Empty
MessageSujet: Un envoyé spécial outre mer   Un envoyé spécial outre mer Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:57

Salut du Québec, les djeunes ! Je remercie votre envoyé spécial qui répond au pseudo de "Cha" sur mon forum (pour Charly, p'têt) scratch et qui vous fait une promo monstre pour le Dauphine Jazz Fest.

Ch'sais pas si vous aurez beaucoup de fans qui prendront le prochain vol jusqu'à Paris pour être de l'évènement mais, c'est gentil tout d'même d'être passé (bien qu'on n'sache pas vraiment qui c'est que ce "Cha" - l'a oublié d'se présenter, le bougre ! Rolling Eyes

Allez, la vieille jazzy (FrancyneG de mon vrai nom) vous salue et z'êtes les bienvenus sur le Jazzatt forum si vous avez envie de v'nir jazzer un p'tit brin !

à la r'voyure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzatt.forumactif.info
marie
Masta Scouateur
marie


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 09/11/2005

Un envoyé spécial outre mer Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé spécial outre mer   Un envoyé spécial outre mer Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

Hello Francyne

Merci pour ce joyeux message ,-)

Cha ça doit probablement être Charlotte (mais je demande confirmation de l'intéressée) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un envoyé spécial outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine :: Forums des événements organisés par l'Oreille :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser