L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine

Organisation d'événements musicaux à l'Université Dauphine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oreille: une asso humanitaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier
Scouateur aguéri
Gauthier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2007

L'oreille: une asso humanitaire! Empty
MessageSujet: L'oreille: une asso humanitaire!   L'oreille: une asso humanitaire! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:08

un petit post pour vous dire que comme je repart en ethiopie pour les vacances de noêl je vous propose de me passer des trucs que je donnerai aus ethiopiens qui en ont grand besoin. Des trucs comme des stylos(meme publiciataire), feuilles ou autres fournitures scolaire en tout genre. Ils ont aussi un grand besoin de rasoirs ou des petits objet utils de ce genre.
Ce donne l'occasion de faire un geste et de remplir de choses utiles une valise qui n'est pas encore pleine!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oreille: une asso humanitaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son asso...concertation des associatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille : Association musicale de l'université Paris-Dauphine :: Forums des événements organisés par l'Oreille :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser